Pourquoi la réplique parfaite de la montre Cartier Tank est-elle si célèbre

Conçue par Louis Cartier en 1917, la fausse montre Cartier Tank bon marché suit les lignes simples des machines de guerre qui donnent son nom à ce garde-temps classique. Aussi élégante que puisse être la montre super clone, son esthétique fait clairement écho à celle des véhicules blindés robustes qui sont entrés en action pendant la Première Guerre mondiale.
Notez comment les « brancards » verticaux de chaque côté du boîtier de la réplique de haute qualité de Cartier font allusion aux marches passe-partout d’un char, les aiguilles imitent le canon du canon, tandis que le carré au centre du cadran rappelle la tourelle d’un char – en particulier, cela du Renault FT-17, le premier char à posséder une tourelle qui tournait à 360 degrés. Les références sont subtiles, mais claires.

Compte tenu de cette provenance militaire, il est normal qu’un des premiers prototypes de montres Cartier de fabrication suisse ait été présenté en cadeau au général John J. Pershing, commandant des forces expéditionnaires américaines dont les actions – y compris dans les batailles basées sur des chars – se sont révélées essentielles pour remporter le guerre.

Bien que les montres-bracelets aient commencé à dépasser les répliques de montres de poche en ligne en termes de volume de ventes au moment de son lancement, en raison de son design avant-gardiste, la Tank était initialement un choix de niche. En tant que tel, seule une poignée a été fabriquée au début des années 1920. La réplique Cartier à vendre a gagné en popularité, cependant, après avoir été portée par l’idole de la matinée Rudolph Valentino alors qu’elle jouait dans le film de 1926 Son of the Sheik – la dernière représentation de l’acteur avant sa mort prématurée à seulement 31 ans.

Pershing et Valentino ont été parmi les premiers – mais loin d’être les derniers – personnalités à arborer une fausse Cartier Tank bon marché. Au cours du siècle qui a suivi sa création, les variations de la montre ont orné les poignets d’innombrables sommités.

Les fiers propriétaires ont inclus les stars de cinéma Gary Cooper, Cary Grant, Clark Gable et Warren Beatty ; des musiciens tels que Frank Sinatra, Duke Ellington et Cole Porter ; et les créateurs de mode Yves Saint Laurent, Hubert de Givenchy, Tom Ford et Ralph Lauren. La princesse Diana et Jacqueline Kennedy Onassis comptent parmi les nombreuses fans féminines de la fausse AAA Cartier Tank.
Ce qui a commencé sa vie comme un hommage aux machines de guerre est aujourd’hui un emblème de style et de sophistication, un garde-temps apprécié des dames et des messieurs de goût.
Comme le véhicule militaire qui l’a inspiré, l’héritage de la réplique du mouvement suisse Cartier Tank est désormais inattaquable.

Répliques de montres Cartier Tank Must de fabrication suisse à vendre

Si on leur demandait de nommer une marque qui incarne le « classique » de la meilleure façon possible, il y a de fortes chances que beaucoup diraient AAA réplique Cartier. La maison française offre l’idéal d’un gentleman parfaitement habillé d’une manière qui ne se trompe jamais, quelles que soient les circonstances.

Le parfait fausse Cartier Tank Must a fait ses débuts (ou plutôt a été relancé) dans la gamme 2021 du super clone Cartier avec une variété de modèles différents. La collection comprenait également trois montres colorées avec des cadrans simples et élégants en rouge, vert et bleu. Je ne pouvais pas décider lequel de ceux que j’aimais le plus, alors cette année, la réplique de fabrication suisse Cartier a décidé de m’aider en sortant la version la plus élégante à ce jour avec un cadran en laque noire prêt à nouer.

Dans un boîtier en acier, il donne juste envie d’enfiler ce smoking et de profiter d’une soirée à Paris. C’est un euphémisme dans les formes les plus fines.

Faits en bref Fausse Cartier Tank Must
Boîtier : 33,7 x 25,5 x 6,6 mm (grand modèle) ou 22 x 29,5 x 6,6 mm (petit modèle), acier inoxydable
Mouvement : quartz
Fonctions : heures, minutes
Prix ​​: env. 2 500 € (petit modèle) / env. 2 600 € (grand modèle) : prix exacts à déterminer

Réplique de fabrication suisse Cartier ajoute Tank Chinoise à sa collection Privé

Chaque année, la réplique AAA de Cartier présente une édition collector exclusive dans le Cartier Privé. Cette ligne comprend des montres légendaires de la Maison, disponibles exclusivement en éditions limitées. Ils combinent la tradition de l’art horloger de Cartier avec le langage du design contemporain de la marque. Après la Crash, la Tank Cintrée, la Tonneau, la Tank Asymétrique et la Cloche de Cartier, la Tank Chinoise est la sixième montre à rejoindre la collection Cartier Privé en exemplaire 1:1.

La réplique de luxe Cartier Tank a été conçue par Louis Cartier en 1917 et lancée deux ans plus tard. La Tank Chinoise est sortie en 1922 comme un témoignage de la parfaite reconnaissance par Louis Cartier de l’importance de la diversité et de ses influences sur l’art horloger. L’esthétique du Tank Chinoise est un hommage aux anciens temples chinois.

Le fausse mouvement suisse Cartier a mis en œuvre la forme géométrique de ses portiques dans la Tank Chinoise sous forme de barres latérales horizontales et verticales superposées. La star du show est un mouvement squeletté, complication signature de la Maison, ici monté dans un boîtier en or.

Reflétant le savoir-faire chinois, les cadrans laqués bleu et rouge présentent un effet de profondeur époustouflant. Le mouvement squelette 9627 MC a été développé par Cartier réplique de haute qualité spécifiquement pour la Tank Chinoise.

En plus de cette superbe copie-montre, la montre heure-minute est également disponible dans une version plus simple mais tout aussi élégante en platine, or jaune ou rose. Ici aussi, les boîtiers anguleux (39,49 x 29,2 x 6,09 mm) se distinguent par des barres latérales horizontales biseautées. Elles arborent le calibre manufacture à remontage manuel 430 MC. Les trois répliques de montres à vendre sont limitées à 150 pièces chacune. Les prix ne sont pas encore disponibles.

Cartier Privé Tank Chinoise répliques de montres en ligne. Six nouveaux modèles ultra classiques

Chaque année, la fausse collection suisse Cartier Privé, une célébration des collectionneurs, célèbre les modèles emblématiques de la Maison à travers des montres numérotées en édition limitée, des montres rares qui comblent le fossé entre l’héritage horloger de Cartier et la vision esthétique d’aujourd’hui. Après les montres Crash, Tank Cintrée, Tonneau, Tank Asymétrique et Cloche Cartier, la montre Tank Chinoise marquera le sixième chapitre des fausses montres Cartier Privé en ligne. Six nouvelles montres sont présentées sous la ligne Cartier Privé Tank Chinoise. Tous sont enfermés dans des boîtiers en métal précieux — or jaune 18 carats, or rose 18 carats et platine — mesurant 39,49 mm x 29,2 mm et en série limitée.

Fabriquée en 1917 par Louis Cartier et vendue deux ans plus tard, la réplique parfaite de la Tank de Cartier est l’une des montres les plus remarquables de la Maison et de l’histoire de l’horlogerie. Depuis sa création, la justesse de son design et l’intemporalité de ses lignes pures en font une montre capable de traverser le temps, gardant sa pertinence tout en évoluant sans cesse.

Lorsque la Tank Chinoise est née en 1922, Louis Cartier avait déjà reconnu la richesse des arts d’autres cultures et leur importance dans la joaillerie et l’horlogerie. Ainsi, la contrefaçon suisse de Cartier s’est déjà distinguée avec des objets précieux d’une extrême finesse et délicatesse – bijoux, mais aussi vanités, poudriers et horloges – ornés d’éléments emblématiques de l’iconographie chinoise.

L’esthétique AAA réplique Cartier Tank Chinoise rend hommage à l’architecture des temples chinois et à la géométrie de leurs portiques, que, pour la copie bon marché Cartier Tank Chinoise, Cartier transpose en barres horizontales posées sur des barres verticales. Cette montre unique, qui fêtera cette année ses 100 ans, a inspiré de nombreux modèles mais n’a pas été repensée depuis 2004, sauf dans les versions haut de gamme Cartier Libre.

Les trois premiers modèles de la réplique de la meilleure qualité Cartier Privé Tank Chinoise sont disponibles en édition limitée de seulement 150 pièces chacun et sont en or jaune 18 carats avec un bracelet en alligator noir, en or rose 18 carats avec un bracelet en alligator gris et en platine avec un bracelet en alligator gris.

Ces trois répliques de montres à vendre avec un fond solide sont alimentées par le mouvement à remontage manuel Cartier calibre 430 MC qui est actuellement le meilleur mouvement mécanique de la Maison.

Aujourd’hui, la réplique 1: 1 de la montre Cartier Tank Chinoise révèle le mystère du mouvement squelette dans son nouveau cadran rectangulaire. Trois autres versions sont présentées. Deux modèles supplémentaires en édition limitée à seulement 100 pièces sont proposés. L’une avec un boîtier en or jaune 18 carats avec laque rouge et noire, et l’autre avec un boîtier en platine. Enfin, un sixième modèle est proposé avec un boîtier en platine serti de diamants en édition limitée à 20 pièces.

Pour ces trois exemplaires de montres paypal, le cadran ajouré révèle le fonctionnement du mouvement, un peu comme les fenêtres chinoises traditionnelles. Inspirée du savoir-faire chinois, la laque noire et rouge apporte à la fois préciosité et effet de profondeur. Le mouvement squelette 9627 MC de la montre a été développé par Cartier exclusivement pour cette réplique AAA Cartier Tank Chinoise.

Au poignet, les fausses montres parfaites se portent exceptionnellement bien, que vous soyez une femme ou un homme.

Meilleures répliques de montres Cartier Tank de qualité à vendre en ligne

La contrefaçon de fabrication suisse Cartier a présenté une nouvelle collection de montres Tank Must en 2021. Voici ce que vous devez savoir sur la naissance de la réplique 1: 1 de la montre Tank Cartier – tout, des visages célèbres qui les ont portées à la conception du classique horloger a changé au fil du temps.

Cela a toujours été une montre unisexe
« Sa forme, comme si elle était régie par un nombre d’or, n’est pas tout à fait carrée, pas tout à fait rectangulaire », indiquent les documents de presse du joaillier. « Tour à tour masculine et féminine, la réplique à bas prix Cartier Tank affirme que la liberté et l’élégance n’ont pas de sexe. » Ici, un modèle de 1962 appartenant à Jacqueline Kennedy Onassis est présenté avec un tableau de l’ancienne première dame.

Le super clone Cartier Tank Américaine a été conçu en 1987 et lancé en 1989.

Il s’agissait de la première réplique de montre Cartier AAA à comporter un boîtier incurvé et résistant à l’eau, et elle a introduit une nouvelle boucle déployante qui a remplacé le mécanisme que Cartier utilisait depuis 1910.

Un nouveau modèle a rejoint la gamme en 2017.

La contrefaçon de qualité supérieure Cartier a présenté deux collections en édition limitée de la montre Tank Cintrée Skeleton (à gauche) pour célébrer le 100e anniversaire de la Tank en 2017. Elle a rejoint la réplique du mouvement suisse Cartier Tank Française, qui a été produite pour la première fois en 1996, la Tank Américaine, et la Tank Louis Cartier.

Meilleure qualité réplique Cartier Tank Louis Cartier : l’essence d’une icône de style

Dans les mondes de la haute horlogerie et de la haute joaillerie, la réplique 1:1 de Cartier Tank n’a pas besoin d’être présentée. Depuis ses débuts sur la scène horlogère il y a plus de 100 ans, elle a littéralement écrit son propre livre d’histoire. Montre-bracelet pionnière et probablement la première meilleure fausse montre unisexe, elle a été l’une des préférées de la jet-set et portée par des politiciens comme Jacques Chirac, des créateurs comme Yves Saint-Laurent, des membres de la famille royale comme la princesse Diana et des acteurs comme Catherine Deneuve.

Le bon mot du pop art Andy Warhol, qui avait une réplique parfaite de Cartier Tank « parce que c’était la montre à porter », a résumé son statut d’accessoire incontournable de premier ordre dans certains cercles.

L’un des aspects les plus étonnants de cette déclaration Art Déco rectangulaire est qu’elle ne regarde pas seulement en arrière sur un siècle d’existence, mais qu’elle a à peine changé au cours de tout ce temps, dégageant toujours un charisme contemporain quelle que soit l’époque ou la décennie. Bien qu’il y ait eu une multitude de variantes – telles que des exécutions présentant un mouvement squeletté – les modèles les plus recherchés sont les répliques de montres AAA pures avec seulement deux aiguilles en forme d’épée, une minuterie rectangulaire, des chiffres romains et – bien sûr ! – un cabochon de saphir bleu sur la couronne.

Rendant hommage au créateur du fausse Cartier Tank bon marché, Cartier a lancé cette année un Grand Modèle qui semble avoir été envoyé dans un voyage dans le temps par Monsieur Louis Cartier lui-même. Les détails élégants d’inspiration Art déco se distinguent par une palette de couleurs bordeaux (ou bleu) accrocheuse et sont associés à un boîtier en or jaune vif (or rose pour bleu). Une réplique Cartier à vendre que l’on pourrait porter à un spectacle de cabaret à Montmartre ou à l’ouverture d’une exposition au Museum of Modern Art de New York. Il rayonne littéralement de style et de sophistication.

Avec une hauteur de seulement 6,6 millimètres, un affichage des heures et des minutes, un bracelet en cuir de couleur coordonnée et un mouvement à remontage manuel, il vérifie sans effort toutes les cases pour une copie de robe de manuel en ligne. Monsieur le patron aurait certainement été content.

Faits Rapides Super Clone Cartier Tank Louis Cartier Grand Modèle
Boîtier : 33,7 x 25,5 x 6,6 mm, or jaune
Mouvement : Calibre 1917 MC à remontage manuel, fréquence 3 Hz/21 600 a/h, réserve de marche de 38 heures
Fonctions : heures. minutes
Prix : 13 800 $

Meilleures répliques de montres Cartier Tank de qualité à vendre

Le fausse Cartier Tank 1:1 est une pièce par excellence dans toute collection de montres, et le nouveau Tank Must de Cartier est certainement une option très convaincante.

Dotée de l’emblématique réplique parfaite Cartier Tank du design, la variante Must de Cartier revisite les conventions classiques du luxe. Cette série a quelque chose pour tout le monde – avec remontage automatique et mouvement à quartz/solaire, pour composer des variantes qui couvrent à la fois le design original et les plus artisanaux/art déco. Notamment, le trio avec des couleurs monochromes (en rouge, bleu ou vert) est peut-être l’une de nos variantes préférées avec son apparence saisissante.

Pour les passionnés, la réplique mécanique des chars Cartier à vendre est définitivement la voie à suivre. Le fausse Cartier Tank Must de Cartier XL AAA – avec le calibre 1847 MC – est au prix de 5 100 $ S. C’est une montre de bon goût, et c’est une option brillante, surtout si le cadeau est destiné à quelqu’un de spécial.

Réplique Suisse Cartier présente la montre la plus désirable en 2021, le Tank Must

La réplique de la Maison Cartier à vendre revisite l’une de ses icônes des années 1970 pour créer The Tank Must.
Le Tank a longtemps été l’un des modèles de montres les plus emblématiques de la fausse Cartier 1:1. Repérant ses racines jusqu’en 1917, c’était une pièce d’avant-garde qui défiait les normes à l’époque de ses débuts – une montre super clone avec une forme rectangulaire à une époque où le rond régnait en maître. Elle est rapidement devenue une icône de l’horlogerie et reste, aujourd’hui, une plateforme d’innovation constante.

Plus tôt cette année, lors de Watches & Wonders 2021, la réplique AAA de Cartier a dévoilé une gamme de nouveaux garde-temps, avec des points forts comprenant de nouveaux modèles de copie Pasha de Cartier, la Cloche de Cartier de la Cartier Privé Collection et le fausse Cartier Tank Must bon marché. Ce dernier, en particulier, a attiré une attention particulière grâce à l’inclusion de trois variantes monochromatiques. Le « Must » du nom de la nouvelle collection est cependant un clin d’œil à un épisode un peu moins connu de l’histoire de Cartier.

Pour cela, on revient aux années 1970, à l’époque d’Andy Warhol, lui-même fan de la collection. «Je ne porte pas une fausse montre Cartier Tank parfaite pour lire l’heure. En fait, je ne l’enroule même jamais », a déclaré un jour le légendaire artiste visuel. « Je porte une Tank parce que c’est la montre à porter ! Il se trouve qu’en 1973, Cartier a lancé en ligne la réplique Les Must de Cartier, une collection d’accessoires incontournables. Le summum de la collection, comme diraient certains, fut l’ajout de la Must de Cartier Tank en 1977.

Comme le dit Pierre Rainero, directeur de l’image, du style et du patrimoine chez Cartier : « Les répliques de montres Cartier Tank Must Paypal font partie de l’héritage et de la légende de la Maison. Ils ont résisté à l’épreuve du temps grâce à leur style immédiatement reconnaissable, mais aussi à leur excellent savoir-faire, que la copie de fabrication suisse Cartier applique à toutes ses créations jusque dans les moindres détails.

Maintenant, pour sa renaissance en 2021, le top fausse Cartier Tank Must a été retravaillé en une série de versions monochromes ainsi qu’une toute nouvelle variante dotée d’un mouvement photovoltaïque innovant.

Répliques De Montres Suisses Cartier, Two Cartier, Red Cartier, Blue Cartier

Nous sommes maintenant arrivés au point où les grandes marques horlogères suisses rendent hommage aux répliques de montres de luxe nées de la crise du quartz. Nous parlons d’une époque où les marques de prestige – comme les faux Cartier 1:1 – se battaient pour rester en vie, et la seule chose qui pouvait les sauver était… les piles. Imaginez simplement que Rolex sort un Oysterquartz moderne. Je ne dis pas que cela ne pourrait pas arriver, mais ce serait sauvage. Quoi qu’il en soit, la copie suisse Cartier a emprunté cette voie en avril, lorsqu’elle a annoncé l’une de ses sorties les plus éclatantes de Watches & Wonders : la nouvelle ligne de Tank Musts colorés.

Les répliques de montres Cartier Tanks bordeaux, bleues et vertes en ligne étaient (et restent) les versions les plus discutées de l’année. Pensez-y : trois garde-temps en acier inoxydable à quartz prennent d’assaut le monde horloger. C’est la magie du faux Cartier AAA. La Tank est un design emblématique qui a résisté à plus d’un siècle de développements horlogers. Au fur et à mesure que le monde de l’horlogerie a changé, le Tank a à la fois enduré et adapté. Il n’y a pas de meilleure preuve de cette adaptation que la fausse ligne originale Must de Cartier qui a rendu la marque à la fois accessible et amusante à un moment où il fallait les deux.


Alors que la crise du quartz (ou la révolution selon le côté de qui vous êtes) a ravagé l’univers horloger, fermant de nombreuses marques horlogères établies, le faux Cartier de fabrication suisse a utilisé l’offensive « si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les ». À l’époque, le nouveau propriétaire de la marque considérait le Tank comme le véhicule pour changer les choses. Le résultat fut la Tank Vermeil, autrement connue comme la meilleure réplique de la Must de Cartier – des montres minimalistes plaquées or avec des cadrans colorés. Avec des mouvements à quartz et un prix de 500 $, la collection a été un succès – sans parler du fait que son style et ses offres colorées correspondaient parfaitement aux brillantes années 80 synthétisées. Les nouvelles montres Tank Must rendent hommage à ces modèles des années 80.

La première chose que j’ai remarquée en voyant en personne la nouvelle collection colorée de fausse suisses Cartier Tank Must, c’est à quel point les cadrans sont minimes. Il n’y a absolument aucun marqueur d’aucune sorte – donc aucun point de référence pour donner l’heure.

En termes de profil de boîtier et de conception, il s’agit d’une réplique de Cartier Tank Paypal, de bout en bout. Alors que chacun de ces cadrans colorés aurait fière allure contre un boîtier plaqué or, à la manière du faux original Must de Cartier à vendre, vous ne le trouverez pas ici. Au lieu de cela, les montres sont toutes fabriquées en acier inoxydable, ce qui permet au prix de se situer sous les 3 000 $.
Dans la grande taille (qui est encore petite par rapport aux normes modernes), il s’agit d’un boîtier de 33,7 mm de long et de 25 mm de large. Une chose que je peux dire, c’est que le boîtier est léger, comme une plume.

Je pense que les cadrans sont un peu trop minimes. Quelque chose dans le texte « Must de » sur les modèles plus anciens semblait juste et aurait semblé à la maison sur ces pièces. Une autre distraction était la longueur de l’aiguille des minutes. Cela semble juste plus court qu’il ne devrait l’être et ajoute une complexité supplémentaire à l’acte de dire l’heure. Pour compléter ma liste de choix : le nom de la copie de mouvement suisse Must de Cartier se sent spécial. Tank Must sonne comme une phrase incomplète.

Dans l’ensemble, ces répliques de montres de la meilleure qualité remplissent leur objectif – rendre les montres Cartier super clones plus amusantes. J’apprécie qu’ils aient utilisé l’emblématique Tank pour effectuer ce processus. C’est encore une illustration de l’évolution et de l’adaptation à la fois du modèle et de la marque. Bien que je puisse absolument me voir les porter, je ne sais tout simplement pas si je serais capable de choisir une couleur. Est-ce trop bizarre d’avoir les trois ?

La réplique de luxe Cartier lance de nouvelles versions de ses montres emblématiques Tank pour 2021

Comme un trench Burberry, un costume Chanel ou un smoking Saint Laurent, une fausse montre suisse Cartier Tank fait partie de ces pièces d’investissement emblématiques qui ne se démodent jamais. Mais la maison légendaire sait que même les classiques doivent évoluer avec le temps.

Le mois dernier, la maison a présenté une multitude de nouvelles répliques de montres Cartier Tank Musts en ligne – certaines améliorées avec une technologie de niveau supérieur et des bracelets éco-corrects – ainsi qu’une paire de montres Tank Louis Cartier colorées.

La copie originale Les Must de Cartier Tanks à vendre a été lancée en 1977 comme une alternative abordable aux précieux modèles de Cartier. Avec leurs boîtiers en vermeil en argent sterling plaqué or, leurs cadrans aux couleurs minimalistes et leurs mouvements à remontage manuel (et plus tard à quartz), les designs modernes faisaient sensation. De nombreux fans en ont acheté deux ou trois dans des teintes différentes.

Les nouvelles et élégantes montres Cartier Tank Must AAA à quartz sont tout aussi à collectionner. Le modèle est disponible en trois tons de bijoux monochromes — cadrans laqués bleu marine, bordeaux ou vert foncé — avec des boîtiers en acier inoxydable, des bracelets en cuir d’alligator et des couronnes en cabochon de saphir synthétique.

Pour ceux qui préfèrent leur réplique Cartier Tank Musts à vendre avec des cadrans archétypaux en noir et blanc, il existe de nombreuses versions mises à jour avec des boîtiers en acier parmi lesquelles choisir. Certains sont disponibles en plusieurs tailles et avec des bracelets interchangeables, tandis que d’autres ont des brancards parallèles bordées de diamants.

Les variations tout en métal avec des faces argentées, quant à elles, présentent un bracelet en acier relooké avec des maillons incurvés qui peuvent être échangés avec le système QuickSwitch de la maison.

Le plus impressionnant est peut-être un quatuor de répliques parfaites de Cartier Tank Musts abritant une merveille d’ingénierie : le mouvement SolarBeat. Les chiffres romains sur le cadran sont invisiblement perforés, permettant à l’énergie solaire d’atteindre les cellules photovoltaïques à l’intérieur. Il a fallu deux ans à l’équipe de développement pour intégrer le mécanisme, qui a une durée de vie moyenne de 16 ans.

Ces nouvelles répliques de montres de luxe se ferment avec des bracelets sans cuir (en noir, bleu doux ou vert) fabriqués avec 40 pour cent de matière végétale provenant de déchets de pommes européens. Le processus de fabrication du bracelet réduirait considérablement l’empreinte carbone par rapport à la production d’un bracelet en cuir de veau, tout en économisant de l’eau et de l’énergie.

Enfin, un nouveau duo Cartier Tank Louis Cartier pas cher fait une déclaration audacieuse en bleu avec de l’or rose ou rouge avec de l’or jaune. Tous deux sont dotés d’un mouvement Manufacture 1917 MC, de chiffres romains et de « rails de chemin de fer » dorés pour une touche graphique.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont la réplique de la meilleure qualité Cartier élève ses icônes.