Cartier Privé Tank Chinoise répliques de montres en ligne. Six nouveaux modèles ultra classiques

Chaque année, la fausse collection suisse Cartier Privé, une célébration des collectionneurs, célèbre les modèles emblématiques de la Maison à travers des montres numérotées en édition limitée, des montres rares qui comblent le fossé entre l’héritage horloger de Cartier et la vision esthétique d’aujourd’hui. Après les montres Crash, Tank Cintrée, Tonneau, Tank Asymétrique et Cloche Cartier, la montre Tank Chinoise marquera le sixième chapitre des fausses montres Cartier Privé en ligne. Six nouvelles montres sont présentées sous la ligne Cartier Privé Tank Chinoise. Tous sont enfermés dans des boîtiers en métal précieux — or jaune 18 carats, or rose 18 carats et platine — mesurant 39,49 mm x 29,2 mm et en série limitée.

Fabriquée en 1917 par Louis Cartier et vendue deux ans plus tard, la réplique parfaite de la Tank de Cartier est l’une des montres les plus remarquables de la Maison et de l’histoire de l’horlogerie. Depuis sa création, la justesse de son design et l’intemporalité de ses lignes pures en font une montre capable de traverser le temps, gardant sa pertinence tout en évoluant sans cesse.

Lorsque la Tank Chinoise est née en 1922, Louis Cartier avait déjà reconnu la richesse des arts d’autres cultures et leur importance dans la joaillerie et l’horlogerie. Ainsi, la contrefaçon suisse de Cartier s’est déjà distinguée avec des objets précieux d’une extrême finesse et délicatesse – bijoux, mais aussi vanités, poudriers et horloges – ornés d’éléments emblématiques de l’iconographie chinoise.

L’esthétique AAA réplique Cartier Tank Chinoise rend hommage à l’architecture des temples chinois et à la géométrie de leurs portiques, que, pour la copie bon marché Cartier Tank Chinoise, Cartier transpose en barres horizontales posées sur des barres verticales. Cette montre unique, qui fêtera cette année ses 100 ans, a inspiré de nombreux modèles mais n’a pas été repensée depuis 2004, sauf dans les versions haut de gamme Cartier Libre.

Les trois premiers modèles de la réplique de la meilleure qualité Cartier Privé Tank Chinoise sont disponibles en édition limitée de seulement 150 pièces chacun et sont en or jaune 18 carats avec un bracelet en alligator noir, en or rose 18 carats avec un bracelet en alligator gris et en platine avec un bracelet en alligator gris.

Ces trois répliques de montres à vendre avec un fond solide sont alimentées par le mouvement à remontage manuel Cartier calibre 430 MC qui est actuellement le meilleur mouvement mécanique de la Maison.

Aujourd’hui, la réplique 1: 1 de la montre Cartier Tank Chinoise révèle le mystère du mouvement squelette dans son nouveau cadran rectangulaire. Trois autres versions sont présentées. Deux modèles supplémentaires en édition limitée à seulement 100 pièces sont proposés. L’une avec un boîtier en or jaune 18 carats avec laque rouge et noire, et l’autre avec un boîtier en platine. Enfin, un sixième modèle est proposé avec un boîtier en platine serti de diamants en édition limitée à 20 pièces.

Pour ces trois exemplaires de montres paypal, le cadran ajouré révèle le fonctionnement du mouvement, un peu comme les fenêtres chinoises traditionnelles. Inspirée du savoir-faire chinois, la laque noire et rouge apporte à la fois préciosité et effet de profondeur. Le mouvement squelette 9627 MC de la montre a été développé par Cartier exclusivement pour cette réplique AAA Cartier Tank Chinoise.

Au poignet, les fausses montres parfaites se portent exceptionnellement bien, que vous soyez une femme ou un homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *