Ces Suisses Fausses Montres Cartier De Luxe Approuvées Par La Princesse Diana Sont De Retour Avec Un Nouveau Visage

Les années 1970 ont été une période sombre pour l’industrie horlogère suisse. L’avènement des AAA répliques montres en ligne à quartz – une alternative bon marché, précise et alimentée par batterie à la montre mécanique – a fait un trou dans le cœur de nombreux horlogers traditionnels. Cependant, les meilleures répliques montres Cartier, qui avaient récemment été acquises et restructurées par un groupe d’investisseurs, ont adopté le quartz dans un mouvement qui l’a maintenu en activité à court terme et a assuré son avenir en tant que marque de luxe mondiale à long terme.

Les Must de Cartier fausses montres à vendre, introduites en 1977, étaient une version à quartz de ses originales emblématiques répliques montres Cartier Tank avec mouvements suisses appréciés de tous, de Clark Gable et Muhammad Ali à Jackie Kennedy et Diana, princesse de Galles. Andy Warhol a dit un jour : « Je ne porte pas de répliques montres Cartier Tank 1:1 parfaites pour lire l’heure. En fait, je ne l’enroule jamais. Je porte un Tank parce que ce sont les meilleures fausses montres en gros à porter.

Le Must était basé sur le plus pur de tous les designs Tank, les Tank Louis Cartier répliques montres bon marché qui ont été créées à l’origine par son homonyme en 1922. Les nouvelles fausses montres fabriquées en Suisse combinaient la forme rectangulaire épurée du LC avec des cadrans dans une multitude de couleurs vives. Sa lunette minimaliste avait une finition en or vermeil plutôt qu’en or massif, rendant ainsi un design emblématique accessible à une nouvelle clientèle plus jeune. Selon Pierre Rainero, directeur du patrimoine des montres d’imitations Cartier parfaites, elle est rapidement « devenue une création culte » à part entière.

Le Must était le Tank préféré de l’icône du style parisien Yves Saint Laurent, et il s’est vendu par centaines de milliers avant d’être abandonné au début des années 2000. Avec les versions vintage qui ont pris de la valeur ces dernières années, les répliques montres Cartier de haute qualité ont remis le Must sous les projecteurs. “Il y a un désir de cadrans colorés”, dit Rainero lorsqu’on lui a demandé pourquoi les meilleures fausses montres Cartier de luxe ont choisi de rééditer les répliques montres pour hommes et femmes maintenant. Elle a été lancée au Royaume-Uni en juin, avec des cadrans laqués et des bracelets assortis en rouge, bleu et vert pour représenter, bien sûr, le rubis, le saphir et l’émeraude. Mis à part un tout nouveau mouvement à quartz et une couronne cabochon en saphir perlée habituelle, cette version contemporaine est plus dépouillé que jamais. Le logo en ligne du magasin de montres de copie Cartier est le seul détail sur le cadran et le boîtier en or vermeil a disparu au profit d’un en acier. Avec un look aussi beau, les Must de Cartier montres super clones Suisses pour la France deviennent un luxe coloré et abordable pour une toute nouvelle génération.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *