Réplique Coussin de Cartier à vendre. La montre au boîtier souple et aux 1 011 diamants taille brillant

La nouvelle réplique de luxe Coussin de Cartier est l’une des montres les plus uniques que nous ayons jamais consultées. Une montre délicate composée de maillons d’or qui s’entrelacent pour tisser un motif quadrillé dans lequel 1:1 fausse Cartier a intégré un élément innovant qui permet au boîtier de se déformer et de se rétracter vers sa forme d’origine. Le boîtier souple en or gris 18 carats de 39,3 mm x 31,9 mm x 13,60 mm est finement serti de diamants et fait pour sortir le soir. Cette nouvelle montre-copie est disponible en édition limitée de seulement 20 pièces et comprend un boîtier, un cadran et une boucle sertis de 1 011 diamants taille brillant, soit un total de 5,45 carats. La montre est livrée sur un bracelet en cuir de veau bleu.

Cette réplique AAA Coussin de Cartier fait partie d’une collection composée de versions or et diamants, de versions bicolores, et enfin, de versions plus expérimentales, de montres délicates pavées de pierres de couleur ou de diamants. Les fausses montres Coussin de Cartier en ligne se déclinent également en deux éditions limitées – comme celle que nous avons ici – du laboratoire de recherche et d’innovation de la Manufacture Cartier. Une cellule créative qui a imaginé un boîtier souple, souple au toucher et entièrement pavé de diamants ou de pierres de couleur, émeraudes, tourmalines, tsavorites et saphirs.

Sans précédent chez les fausse Cartier de haute qualité, la grande variété de diamètres et de nuances de pierres rend ce processus encore plus difficile. Cette approche est rendue d’autant plus complexe par le fait que la montre est souple, obligeant l’horloger à la sceller avec une résine avant de la relâcher. La réplique Coussin de Cartier à vendre est sensorielle à tous les niveaux. Au-delà du toucher, la vue est électrisée par l’irisation des diamants et des pierres de couleur.

Le Coussin de Cartier fausse Paypal est avant tout un carré ourlé de diamants sertis en spirale. Tout réside dans la forme capitonnée du boîtier, avec des pierres de différents diamètres qui accentuent le mouvement, avec des bords dorés forts et graphiques qui soulignent son allure. Cette sensation visuelle repose sur le savoir-faire de la Maison. Ce fut l’occasion pour les ateliers d’introduire un sertissage triangulaire qui permet d’intégrer directement les diamants dans la boîte sans recourir au sertissage traditionnel des grains. Le métal disparaît pour révéler la beauté de la pierre et intensifier sa luminosité.

Au poignet, le fausse pas cher Coussin de Cartier se porte de manière exquise et a l’air incroyable, même sur le plus petit poignet féminin. Le boîtier flexible en fait une montre de copie très intéressante qui se sent et agit comme un véritable coussin en or blanc serti de diamants. Une pièce incroyable qui vaut vraiment le détour. Disponible en édition limitée de seulement 20 pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.