Quand Fausses Montres Cartier Tank Emblématiques Bon Marché Font Peau Neuve

Depuis sa création en 1917 – lorsque Louis Cartier a fait le choix esthétique distinct d’une forme rectangulaire, par opposition aux répliques montres de luxe rondes de sa génération – les fausses montres Cartier Tank 1:1 Suisses ont été une pièce d’avant-garde, car elle continue d’être aujourd’hui avec les répliques de montres AAA Cartier Tank Must nouvellement lancées.

Intemporelle, sûre d’elle-même et de la pureté de son design, la parfaites fausses montres Cartier Tank capture l’air du temps de son temps. Aujourd’hui, plus d’un siècle plus tard, il se réinvente avec le Tank Must. Tank et Must, la fusion de deux icônes de la maison : d’une part, Tank, essentiel et dandy, et de l’autre, Must, un nom immortalisé au mieux dans les années 1970 qui revisite les conventions classiques du luxe.

Les montres de copie Cartier Tank Must bon marché font partie de l’héritage et de la légende de la Maison. Ils ont résisté à l’épreuve du temps grâce à leur style immédiatement reconnaissable, mais aussi à leur excellent savoir-faire, que Cartier applique à toutes ses créations jusque dans les moindres détails », explique Pierre Rainero, directeur de l’image, du style et du patrimoine chez Cartier fausses montres de haute qualité.

S’inspirant directement de la Tank Louis Cartier, le design de la Tank Must a été développé tout en restant fidèle au modèle historique. Brancards arrondis, proportions de cadran revisitées, la finesse est le fil conducteur de ce nouveau design. Tank Must est une répliques montres avec mouvements suisses qui ose revenir au grand classicisme jusque dans les moindres détails, avec une précieuse couronne de remontoir cabochon perlé et le retour d’une boucle ardillon traditionnelle sur la version bracelet en cuir. Le studio de design des répliques montres Cartier de fabrication suisse a retravaillé le design de la nouvelle itération avec des versions monochromes et une version originale basée sur un nouveau mouvement photovoltaïque.

Ce classique de l’horlogerie respire la sophistication à tous les niveaux, de son bracelet en acier à maillons galbés, entièrement repensé et interchangeable, au dernier mouvement à quartz à haut rendement.

Depuis le tout début, l’ambition de la manufacture de hautes fausses montres Cartier est de constamment s’améliorer, en s’appuyant sur le progrès technique ainsi que sur la réponse et les engagements de la maison en faveur de l’environnement et de la biodiversité. Pionnier depuis l’invention du premier garde-temps porté au poignet avec les répliques montres Cartier Santos en ligne (1904), ou celui avec la boucle déployante (1910), la fabrication en gros de fausses montres Cartier s’est toujours engagée à anticiper les besoins de ses clients. Qu’il s’agisse du brevet QuickSwitch (2018), qui permet d’interchanger les bracelets à la maison, ou du dernier cadran photovoltaïque que l’on retrouve sur les montres super clones Cartier Tank Must pour femmes, une alternative moderne avec un mouvement à quartz sans avoir besoin de changer les piles, l’approche est la même : améliorer la vie et la satisfaction des clients de Cartier.

 

Le défi consiste à appliquer à chaque fois une nouvelle technique à l’esthétique et à la forme des répliques montres suisses bon marché, en trouvant une confluence entre modernité et tradition horlogère, un défi et un engagement cristallisés par la Manufacture Cartier à La Chaux-de-Fonds. Plus qu’un simple site de production, la Manufacture est un pôle de recherche, un laboratoire créatif et innovant qui a réussi à appliquer le principe photovoltaïque au cadran des fausses montres Cartier Tank de la meilleure qualité, sans en altérer l’esthétique.

Il a fallu deux ans à l’équipe de développement pour intégrer le nouveau mouvement SolarBeat™, d’une durée de vie de plus de 16 ans, dans la Tank Must, les premières répliques montres à vendre à bénéficier de cette technologie.

Ce magasin de montres d’imitation pionnier présente également un bracelet fabriqué dans un matériau innovant qui garantit un haut niveau de qualité et de confort. Il est composé d’environ 40 pour cent de matière végétale, produite à partir de déchets de pommes cultivées pour l’industrie alimentaire en Suisse, en Allemagne et en Italie.

Le procédé de fabrication représente une avancée dans la préservation de l’environnement en réduisant notre empreinte carbone (six fois moins), en économisant de l’eau (jusqu’à 10 litres) et de l’énergie (jusqu’à sept mégajoules, soit environ 80 charges de smartphone) par rapport à la fabrication d’un bracelet en cuir de veau.

Fidèle à sa réputation de garde-temps d’avant-garde, les répliques montres Cartier Tank de qualité supérieure n’a pas tout à fait fini de nous dire ce qu’elle a à dire. Sa créativité est sans limite. Une fois de plus avec la Tank Must, Cartier ose faire évoluer ses garde-temps avec son temps tout en regardant vers l’avenir.

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles interprétations de répliques montres Cartier Tank AAA en 2021, la maison propose un service complémentaire de maintenance et de réparation à tout propriétaire de cette fausses montres parfaites 1:1, quelle que soit l’année de sa création. Toutes ces créations sont éligibles au programme Cartier Care, qui donne accès à des services exclusifs dont, sous certaines conditions, l’extension de leur garantie internationale jusqu’à huit ans. De plus, un service de personnalisation est disponible sous réserve de faisabilité technique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *